jeudi, octobre 11, 2007

Ivano Ghirardini, le gourou de la division par zéro.


Cool, relax, ces mathématiques de Vie et de non vie ont besoin d'être mises en forme, d'être reprises, revues et corrigées par d'autres.
D'où l'intérêt d'en faire don au domaine public.
Je publierais bientôt les démonstrations de son "existence" que j'avais prouvé et démontré dès 1971.
Ce sont des mathématiques subtiles que nous avons sous les yeux et que...nous ne voyons pas, bercés par les illusions de la surface ou Vie des objets mathématiques.
Introduire le concept de Non Vie n'a d'intérêt que s'il est utile pour des applications pratiques. Il donne un sens nouveau pour moi à la compréhension de l'univers. L'Orphisme, c'est ma religion, je ne l'ai pas choisie, on naît dans l'Orphisme ou pas, on ne le devient pas, je parle bien sûr de l'Orphisme primitif, se caractérise par sa propension à créer des cosmogonies. Le concept de mécanique de Vie ou de Non Vie en est une de plus. Alors, cool, relax, ce n'est qu'une hypothèse de plus, pour l'instant. Mais c'est peut être la meilleure explication du Big Bang. 0/0 génère U' , il fallait y penser. Seul un barge pouvait proposer cela? Et si... alors...
Comment passer de la haute montagne aux maths? Ben disons que j'étais d'abord en classe prépa à l'ENSET et que je me suis barré avant de passer le concours pour être fonctionnaire. Encore une psychose chronique?