mercredi, mai 09, 2007

Codex de la division par zéro : les antériorités !

Mr ÏVANO GHIRARDINI Guide de Haute Montagne BP 10 Les Praz 74400 CHAMONIX

CODEX DE LA DIVISION PAR ZERO

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme' Lavoisier.

Si le résultat de la multiplication par Zéro d*un nombre quelconque est zéro, ce nombre ayant été absorbé par le zéro, sans affecter sa nature d'ensemble vide, la division par zéro a un spectaculaire effet inverse, elle restitue tous les nombres absorbés par multiplication. Si le Zéro est absorbant par la multiplication, il est matriciel, générateur de, ou reconstitutif de l'ensemble dans lequel il se trouve. Les conséquences sont gigantesques. Car le Zéro devient non seulement matriciel des ensembles dans lequel il se trouve mais aussi des systèmes de références. Nos découvertes portent sur les Cardinaux doubles, les structures P Adiques par division par zéro sur des champs de Galois, les Ensembles Efficaces, ....

Notre 1ère découverte de la division restreinte par zéro dans GF2 puis dans R est du 18 décembre 1999. ( Lettre avec AR au juge commissaire du TGÏ de Bonneville du 21 décembre 1999, Post Eclair du 8 janvier 2000, ÏNPI) . La revue Pour la science de Février-Mai 2000 parle de non définition de la division par zéro. Notre découverte, par hasard, en travaillant sur des champs de Galois, se doit d'être du domaine public, ainsi que toutes ses conséquences , y compris en physique.

Il a été édité 12 exemplaires originaux de ce Codex (antidatés du 1er MAI 2000; rédigés rapidement dans la nuit du 17 au 18 et postés le 18 Mai 2000 juste avant d'aller de nouveau en prison).