mercredi, mai 09, 2007

Dépot Drire

Mr IVANO GHIRARD1NT BP 10 LES PRAZ 744OO CHAMONTX

Chamonix le 21 DECEMBRE 1999

A Monsieur le Directeur. DRIRE

74000 ANNECY

Monsieur le Directeur,

Nous venons de faire une découverte en mathématiques qui permet de résoudre la division d'un nombre réel par Zéro. Tous les ordinateurs, calculettes, livres de maths parlent d'erreur ou d'impossibilité.

Pour cela, j'ai du inventer un nouveau concept de nombre, les nombres en Non vie ou nombres en absence et en mémoire qui ont des propriétés étonnantes. A partir de là, l'usage des mathématiques de Cantor permet de donner un résultat vraiment extraordinaire et de toute beauté. Une vrai merveille mathématique.

Je voudrais faire vérifier ma théorie. A qui dois je m'adresser ? Quel est l'organisme le plus approprié car le résultat est vraiment extraordinaire et il conduit à des applications en physique .

Comment protéger la propriété intellectuelle de cette découverte ? Comment sont régies les découvertes en matière de mathématiques ou de physique théorique ?

Je vous signale que j'ai pris la peine d'annoncer par communiqué de presse, récépissés de fax à l'appui l'antériorité de la date de découverte qui remonte au 18 décembre 1999.

Le résultat que je prétere ne pas divulguer pour l'instant est très concret. Les modifications a apporter sur les calculettes et ordinateurs, peu coûteuses, pour le faire apparaître à la place du message d'erreur habituel. Le marché est d'entrée planétaire. Puis je demander des droits si l'exactitude de ma découverte se confirme.

Les développements de cette théorie semblent immenses, surtout en physique. Mais avant cela, il faut vérifier la validité des concepts. -

Je vous présente mes meilleurs vœux pour Tan 2OOO et vous assure de mes plus dévoués salutations.