mercredi, mai 09, 2007

Dépot d'antériorité Au TGI de Bonneville du 21/12/1999

Monsieur le juge,

L'aboutissement de cette longue liquidation, d'une entreprise d'abord, puis par extension au gérant semble conduire là ou je pensais depuis le début : recouvrer la mémoire d'une expérience de non vie.

Et ce n'est ni incohérent ni étrange, ni un jeu comme le pense le Président du Tribunal de Commerce qui est à l'origine de toutes ces décisions pour me liquider. Ce que je découvre est vraiment incroyable.

Incroyable le fait que la division par zéro de façon restreinte à R l'ensemble des réel donne justement R en totalité et ce quelque soit n, le réel divisé par Zéro. Cette division se pose ainsi :


n/oR génère un ensemble R' identique à R mais en Non Vie par rapport à R

Incroyable le fait qu'il soit possible de généraliser cela à tous les ensembles numériques. Mais cela reste à vérifier.

Cette résolution de la division par zéro passe par la création d'un nouveau

concept de nombres, les nombres en Non vie ou les nombres en absence et en

mémoire que je représente par le symbole génère .

Comme il sagit d'une théorie mathématique à Tétât pur qui peut amener bien

des changements en physique surtout, je ne sais pas comment faire pour protéger

mes droits. Aussi, j'ai fragmenté, presse pour antériorité de la date, Drire pour

vérification et demande d'information, résultat sans la démonstration au TG1 de

Bonneville. Seul un prof de math de Chamonix a été mis au courant.

Si ma théorie est juste, toutes les calculettes sont fausses lorsqu'elles envoient

un message d'erreur, il suffit de taper R, cela semble peu de chose mais il

semblerait que ce soit une vrai révolution mathématique.

La théorie complète et la démonstration de la preuve sont à disposition pour

vérification des travaux et juger de leur intérêt ou non.

Avec mes meilleurs vœux pour L'an 2000 et mes plus respectueuses salutations